Voyance

Comment attirer l’argent et la richesse avec la loi de l’attraction

L’idée que vous pouviez attirer de l’argent était-elle l’une des principales choses qui vous a attiré vers la loi de l’attraction? On en parle aujourd’hui avec les astrologue expert en voyance de qualité Si tel est le cas, vous n’êtes pas seul. Presque tout le monde veut savoir comment attirer plus d’argent en utilisant les techniques de la loi de l’attraction. Cependant, vous avez peut-être découvert depuis que les techniques pour attirer de l’argent sont plus déroutantes que prévu. Sinon, vous pensez peut-être que vous avez fait toutes les bonnes choses, mais vous n’avez toujours pas compris comment utiliser la loi de l’attraction pour gagner de l’argent.

Si vous voulez savoir comment créer rapidement de la richesse, vous devez d’abord maîtriser six exercices faciles. Nous décrirons ces exercices ci-dessous et explorerons également comment manifester de l’argent rapidement et facilement en utilisant des méditations ciblées pour attirer la richesse. Enfin, nous examinerons les meilleures affirmations en matière d’argent. Avant de vous en rendre compte, vous serez prêt à tout manifester en un clin d’œil!

6 exercices pour attirer l’argent et la richesse instantanément

Les experts disent parfois que vous pouvez tout manifester en 7 jours. Si le processus n’a pas été aussi simple pour vous, vous pourriez être tenté d’abandonner votre travail sur la loi de l’attraction.

Cependant, il est tout à fait possible de manifester de la richesse! Il vous suffit de gagner les bonnes techniques. De plus, même si l’abondance n’est pas votre objectif principal de manifestation, vous bénéficierez sûrement d’attirer plus d’argent dans votre vie.

Que vous souhaitiez déguster un vin et dîner avec votre partenaire de rêve, démarrer une nouvelle entreprise, parcourir le monde ou renforcer votre confiance en vous, un peu d’argent supplémentaire ne peut certainement pas vous faire de mal. Dans bon nombre des meilleures histoires d’argent sur la loi de l’attraction, le succès financier est la porte d’entrée d’un grand nombre d’autres formes de succès. Alors, pourquoi ne pas passer la semaine prochaine à perfectionner ces six techniques infaillibles?

Attirer de l’argent Étape 1. Concentrez-vous sur l’abondance
Souvent en tête de la liste des conseils financiers sur la loi de l’attraction, cet exercice repose sur le principe fondamental de la loi de l’attraction sur lequel vous attirez davantage ce sur quoi vous vous concentrez.

Donc, si vous passez plus de temps à vous concentrer sur l’abondance que vous avez, plus pourrait vous arriver. Il existe de nombreuses façons de procéder. Par exemple:

Tenez un journal et prenez l’habitude de noter quotidiennement 1 à 5 choses que vous êtes reconnaissant d’avoir.
Fermez les yeux pendant 3 à 5 minutes et passez tout votre temps à vivre vos sentiments de gratitude les plus profonds pour l’abondance de votre vie.

Attirer de l’argent Étape 2. Retourner le script
Lorsque vous essayez d’attirer l’abondance, votre critique intérieur vous dira souvent que vous ne pouvez pas. Parfois, cela vous dira même que vous ne méritez pas d’être riche.

Chaque fois qu’une pensée négative comme celle-ci survient, retournez-la immédiatement et concentrez-vous sur le contraire. Par exemple, lorsque vous vous inquiétez: «Je ne pense pas que je réussirai jamais assez pour gagner de l’argent», dites-vous fermement que «tout le monde peut réussir suffisamment pour gagner d’énormes sommes d’argent».

Si nécessaire, utilisez une technique d’arrêt de la pensée, comme prononcer le mot «Stop» à voix haute ou imaginer un panneau d’arrêt rouge.

Attirez de l’argent Étape 3. Dépensez en fonction de vos valeurs
Une autre des meilleures façons d’attirer de l’argent est de vous assurer que vous dépensez votre richesse pour des choses qui comptent vraiment. Lorsque vous vivez d’une manière qui correspond à vos valeurs, vous obtenez beaucoup de plaisir en dépensant et développez une relation beaucoup plus positive avec l’argent. Et lorsque vous voyez l’argent d’une manière positive et aimante, vous attirerez instantanément plus d’argent!

Et si vous n’êtes pas sûr de ce que vous appréciez, procédez comme suit:

Notez les cinq expériences les plus importantes de votre vie.
Écrivez 5 mots qui décrivent chacun.
Demandez-vous: quels thèmes communs émergent? Ce sont vos valeurs clés.

Attirer de l’argent Étape 4. Faits sur le visage
Manifester la richesse ne consiste pas seulement à relier l’argent au bonheur. Il s’agit également de regarder la réalité de votre situation financière et d’agir en conséquence. Alors, soyez honnête avec vous-même. Regardez toutes vos finances, y compris vos dettes. N’ayez pas peur de demander de l’aide si vous en avez besoin. Les amis, la famille et les conseillers financiers peuvent tous vous aider à élaborer un plan pour améliorer la situation.

Si vous n’avez pas l’abondance aujourd’hui, ce n’est pas un problème. Rappelez-vous qu’il n’est pas possible d’arriver là où vous voulez aller si vous ne vous engagez pas avec la vérité sur votre position actuelle.

Attirer de l’argent Étape 5. Sentir l’argent
Bien que cela puisse paraître étrange au début, vous serez meilleur à utiliser la loi de l’attraction pour l’argent et la richesse si vous vous connectez à l’odeur de l’argent. Lorsque vous faites cela, vous alignez votre propre vibration avec la richesse et l’abondance. En faisant cela, imaginez-vous comme ayant toute la richesse dont vous avez besoin. Ne vous demandez pas pourquoi vous voulez de l’argent ou comment vous souhaiteriez avoir plus d’argent. Laissez votre cerveau croire que vous êtes pleinement abondant, maintenant.

C’est un exercice simple et rapide. Cependant, cela peut souvent réinitialiser les anciennes croyances négatives sur l’argent, celles qui vous retiennent.

Attirer de l’argent Étape 6. Bannir la peur du succès
De nombreuses personnes se sabotent accidentellement. Ainsi, vous pourriez à un certain niveau avoir peur de ce qui se passera si vous attirez de l’argent!

Notez toutes les raisons pour lesquelles vous pourriez avoir peur d’être abondant. Par exemple, vous pourriez écrire “Et si les gens ne m’utilisaient que pour ma richesse?” ou “Et si je ne suis pas heureux, même si je suis riche?”.
Pour chaque peur, pensez à son origine. Quelqu’un de votre passé vous a-t-il transmis ce message? Cela vient-il de votre environnement social? Notez la source.
Enfin, écrivez une réponse à chaque souci. Par exemple, “Je connais toujours de vrais amis de faux amis, quelle que soit ma richesse”.

Cliquer ici pour d’autre article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code