Le printemps est là, les jonquilles fleurissent, et Pâques est à nos portes – enfin des vacances chaleureuses ! Et il n’y a pas de meilleure façon de célébrer Pâques qu’avec des desserts colorés et délicieux. Heureusement, nous avons le choix entre de nombreuses friandises, allant des gâteaux fourrés aux fruits aux barres au citron tropical en passant par de bons vieux pains chauds. Avec nos service de livraison fruit de mer, découvrez quelques-unes de nos spécialités ci-dessous, ainsi que des recettes adaptées aux saisons, au cas où vous voudriez préparer vous-même quelque chose de magique dans la cuisine.
Gâteau de campagne aux carottes en trois couches
Il est difficile de ne pas atteindre les superlatifs lorsqu’on discute (ou, plus probablement, qu’on dévore) le gâteau aux carottes. C’est sans doute l’une des interprétations les plus enchanteresses de ce classique du printemps, garni de trois couches humides de carottes, de noix, de raisins secs et d’ananas émiettés, entrecoupées de douces lamelles de fromage à la crème. Un charmant motif de carotte sur le dessus vient sceller l’affaire, faisant de ce film le véritable clou de tout festin de Pâques.
Petits pains de Pâques
Traditionnellement consommés le Vendredi saint, les hot cross buns sont devenus un des plats préférés de Pâques dans de nombreux foyers américains. Vous pouvez les déguster très frais en les préparant chez vous grâce à notre recette étape par étape. Doucement épicés à la cannelle, à la noix de muscade et au gingembre, et glacés à la confiture d’abricots, ces pains grillés à la levure sont sûrs de disparaître rapidement !
Petits gâteaux fourrés aux fraises des champs
Il est difficile de se tromper avec les cupcakes, et Pâques sera extra-fabuleuse avec ces jolies beautés roses à la fraise. Chaque cupcake est rempli d’une succulente crème anglaise à la fraise et recouvert de crème au beurre pour un régal aussi parfumé et frais que des fraises cueillies dans le verger. Inutile de dire qu’ils sont bien trop délicieux pour être gardés pour soi, alors nous vous les enverrons par lots de 12 pour que vous puissiez les partager.
Les sablés au citron
Voici un dessert léger et rafraîchissant qui ne manquera pas de plaire à la foule. Il se présente sous la forme d’un quart de feuille de sablé tropical recouvert d’une pâte de citron douce et piquante que vous pouvez couper en carrés de la taille de votre choix. Si vous aimez vraiment le thème de Pâques, découpez-les en forme d’œuf ou de lapin.
Pavlovas aux fruits de la passion
Pavlova est un gâteau européen géant souvent dégusté en été, mais nous pensons que ces adorables versions miniatures sont parfaitement adaptées à une table de dessert de Pâques. Des nids de meringue en forme de nuage enveloppent une purée de fruits de la passion lisse et rafraîchissante, garnie de citron vert et de romarin. L’acidité du fruit de la passion complète parfaitement la douceur aérienne de la meringue. Pensez à des nuages comestibles qui fleurissent avec une juteuse fraîcheur printanière !
Gâteaux de lave au chocolat
Les accros du chocolat comme nous doivent aussi assouvir leurs envies de sucreries en cette période de Pâques. Et nous sommes nombreux à devoir nous nourrir ! Alors, ajoutez ces gâteaux de lave gluants et huileux à votre plateau de desserts, tout juste sortis du four, pour que la garniture au chocolat jaillisse dès la première tranche. Les enfants adorent ces choses, mais soyons honnêtes……on ne peut pas y résister non plus.
Mini gâteaux à la crème de noix de coco Divine
Les lapins ne sont pas les seules petites peluches mignonnes qui attirent notre regard à Pâques. Ces délicats mini gâteaux à la crème de noix de coco peuvent sembler sans prétention à première vue, mais prenez-en une bonne bouchée et vous verrez d’où ils tirent leur nom « Divin ». Des couches de génoise sont remplies de tarte à la crème de coco et recouvertes de crème au beurre et de flocons de noix de coco pour une finition irrésistiblement sucrée et croustillante. Servez avec une sauce aux framboises ou de l’ananas grillé pour ajouter une touche printanière.
Gâteau orange-fraise ricotta avec sirop d’orange
Si la chasse aux œufs ne vous occupe pas assez, vous et les enfants, prenez vos gants de cuisine et faites un gâteau vibrant digne de vos festivités de Pâques. Ce gâteau moelleux à la ricotta est garni de fraises et de quartiers d’orange, puis arrosé de sirop d’orange pour créer un magnifique final pour votre repas principal. Ajoutez une boule de glace pour en faire le point d’orgue de leur Pâques.
Mini gâteaux au fromage à la framboise et au citron vert
Ces délicieuses gâteries en forme de palet de hockey offrent un gâteau au fromage au citron vert, doux et piquant, sur une croûte de biscuits Graham, le tout terminé par un tourbillon fruité de purée de framboises. Servez avec une ganache au chocolat blanc et au citron vert et des framboises fraîches pour une étude splendide dans l’engourdissement !
Cliquer ici pour plus d’articles!!!